Etiqueteuse semi-automatique ou étiqueteuse automatique, pour des produits cylindriques ou carrés, AIPTEC fabrique des machines standards ou personnalisées afin de répondre à une large gamme d’étiquetage
Des machines fabriquées au Maroc offre un meilleur rapport qualité prix, un délai de livraison très court, des pièces de rechanges disponible et un service après vente de proximité.
Le distributeur d’étiquettes AIPTEC est une machine qui permet le déroulement et la mise à disposition simple et facile des étiquettes autocollantes sur bobine. La Série AIPLab SLR200 de AIPTEC est une machine semi-automatique qui permet l’étiquetage adhésif précis et efficace des produits cylindriques comme les bouteilles, conserves, canettes, pots, bocaux, flacons etc.
Avec une cadence pouvant aller jusqu’à 600 produits à l’heure, le pilotage de cette étiqueteuse semi-automatique est géré par actionnement manuel ou par actionnement sur pédale pour la version pneumatique.
La Série AIPLab ALR1000 de AIPTEC est une machine étiqueteuse automatique destinée à la pose d’une seule étiquette sur le côté latéral des produits cylindriques (bouteilles, pots, seaux, bidons, conserves, flacons, etc).
C’est une étiqueteuse destinée à des cadences de production moyennes, avec un système de cadencement à roue unique qui permet de créer un pas régulier entre les produits à étiqueter.
La cadence de l’étiqueteuse peut atteindre les 80 produits/minute (en fonction du format des produits et des étiquettes).
L’application des étiquettes à l’aide de la bande rouleuse assure une pose d’étiquette rapide et continue avec une précision et efficacité.
La machine étiqueteuse automatique AIPLab de AIPTEC peut aussi bien être utilisée de manière indépendante que sur une ligne complète de conditionnement.














